Il est produit dans des capacités de 150 Lt, 200 Lt et 250 Lt.
Il dispose d'un affichage numérique de la température réglable.
- Fabriqué entièrement en acier inoxydable de qualité AISI 304
- Il est sur roues. Il peut être déplacé facilement.
- Il a un mélangeur. Le mélangeur a un réglage à double vitesse et est utilisé à la fois pour la préparation du lait et des aliments. Le pilote de réglage de la vitesse est utilisé.
- Grâce à l'option de réglage à grande vitesse du mélangeur, les aliments en poudre sont mélangés de manière homogène sans agglomérer.
- Les parois latérales de la chambre sont à double paroi et isolées au polyuréthane. Il garantit que les aliments dans la chaudière restent à la même température jusqu'à ce qu'ils soient complètement distribués et terminés.
- L'eau de chauffage dans le réservoir placé au fond de la chaudière alimentaire est chauffée par 2 résistances électriques, qui sont de 380 volts d'électricité et adaptées à la capacité de la chambre, et la nourriture-lait dans la chaudière (Bain-marie Méthode) est amenée à la température souhaitée de manière saine avec l'eau chauffée.
- Le système de chauffage fonctionne avec du 380 volts, 2 résistances électriques de taille adaptée à la capacité de la chambre. Des interrupteurs magnétiques thermiques sont disponibles. Chauffage
Tout en faisant le processus, il chauffe chaque cm2 de lait à une température égale grâce à son mélangeur.
- Le lait alimentaire introduit dans la chambre est chauffé à 60-65 C, maintenu à la même température pendant 30 minutes et pasteurisé. A la fin de la pasteurisation, l'eau chaude dans la partie inférieure de la chambre est vidangée et un raccordement à l'eau froide est effectué à la place. Avec la circulation d'eau froide, le lait alimentaire dans la chambre est amené à la température souhaitée (38-42 C). La température du produit à l'intérieur de la chaudière peut être ajustée en fonction de la demande.
- Si le produit n'est pas souhaité être pasteurisé ; La nourriture - le lait dans le réservoir est amenée à la température souhaitée (38-42 C) et servie.
- Lorsque la quantité d'eau dans le réservoir d'eau de chauffage diminue, le système de chauffage ne fonctionne pas et émet un avertissement sonore.
De cette façon, les résistances électriques du système de chauffage sont protégées contre d'éventuels dysfonctionnements.
- Il dispose d'un pistolet de décharge électrique. Le pistolet de décharge fonctionne grâce à la batterie rechargeable placée sur la machine.
- Lors de la distribution du produit, la température du produit dans la chaudière peut être suivie sur l'écran digital.
- La chambre de produit étant à double paroi et isolée, le produit dans la chambre est maintenu à une température constante pendant la distribution. air extérieur
n'est pas affecté par les conditions.
- La charge de la batterie est chronométrée. Lorsque la machine est connectée à l'électricité, la batterie commence à se charger et lorsque la charge est terminée, elle coupe automatiquement l'électricité. De cette manière, les dommages éventuels dus à une charge de la batterie plus longue que nécessaire sont évités.
- Il est extrêmement facile à nettoyer grâce au fait que toutes les pièces mobiles sont placées vers le bas et à sa surface en acier inoxydable. A la fin des travaux, l'intérieur de la cuve est lavé, le pistolet de décharge est inséré dans sa fente dans la cuve et la circulation est mise en marche. De cette façon, toute la ligne est nettoyée. L'eau sale est facilement vidée grâce à la vanne de vidange en bas et rincée à l'eau claire.




